Les adhérents au programme AIR MILESmd sont admissibles à des milles de récompense AIR MILESmd lorsqu’ils effectuent une transaction immobilière par l’intermédiaire d’un bureau CENTURY 21 participant.

Demandez à votre courtier immobilier CENTURY 21 comment vous pourriez obtenir des milles de récompense AIR MILESmd lorsque vous achetez ou vendez votre maison.


Conditions de la promotion de base CENTURY 21 :

  • Obtenez deux (2) milles de récompense AIR MILES par tranche de 1 000 $ de la valeur d'une propriété achetée ou vendue par l’intermédiaire d’une agence CENTURY 21 participante, jusqu’à un maximum de 1 500 milles de récompense par transaction. Lorsque vous vendez votre propriété, celle-ci doit être inscrite auprès d'une agence CENTURY 21 pour que vous ayez droit à des milles de récompense. Seuls les acheteurs qui sont représentés par une agence CENTURY 21 sont admissibles à cette offre de milles de récompense. Pour vous renseigner sur la façon d’obtenir des milles de récompense lors de votre prochaine transaction immobilière ou sur les milles obtenus lors d'une transaction précédente, veuillez communiquer directement avec votre agence CENTURY 21. Il appartient à l’agence CENTURY 21 de décider si elle attribue ou non des milles de récompense dans le cas d’une transaction immobilière dont la conclusion remonte à plus de 12 mois. Veuillez consulter le site Century21.ca pour trouver l’agence la plus près de chez vous.
Conditions d’obtention des primes CENTURY 21 :

  • Les milles de récompense offerts en prime ne peuvent être obtenus qu’en combinaison avec la promotion de base offrant deux (2) milles de récompense par tranche de 1 000 $ de la valeur de la propriété achetée ou vendue par l’intermédiaire d’un bureau participant, jusqu’à un maximum de 1 500 milles de récompense par transaction.
  • Les milles de récompense offerts en prime ne sont remis qu’aux vendeurs ou acheteurs de propriété et sont incessibles.
  • Dans le cas de la vente d’une propriété, la remise de la prime est soumise aux conditions suivantes : la prime ne s’applique qu’aux nouvelles inscriptions; le contrat d’inscription doit être d’une durée minimale de 90 jours et avoir été signé auprès d’un bureau CENTURY 21 participant entre les dates indiquées sur le bon de prime. Pour que le vendeur ait droit à la prime, la propriété vendue doit être inscrite auprès d’une agence CENTURY 21 au moment de la vente.
  • Dans le cas de l’achat d’une propriété, l’offre de la prime s’applique aux contrats signés par l’intermédiaire d’un bureau CENTURY 21 participant entre les dates indiquées sur le bon de prime. Seuls les acheteurs acquérant une propriété par l’intermédiaire d’un bureau CENTURY 21 ont droit à cette prime.
  • L’adhérent doit présenter ce bon à sa première rencontre avec un courtier d’un bureau CENTURY 21 participant pour avoir droit à l’offre de prime au moment de l’achat ou de la vente de sa propriété. Cette offre se limite à une seule prime par propriété.