En tant que société la plus reconnue auprès du public dans le domaine de l'immobilier, CENTURY 21® s’est taillée une réputation basée sur le professionnalisme de ses agents, la fiabilité de ses services et sa compréhension des besoins de sa clientèle, ces attributs étant devenus la norme Or de CENTURY 21 en matière d’immobilier. Vous pouvez vous attendre à bénéficier des meilleurs services qui soient de la part de vos Experts locaux CENTURY21. Notre but étant de vous fournir en tout temps un service de qualité et des conseils d’experts, nous cherchons à comprendre vos objectifs et à adopter ceux-ci comme s’ils étaient les nôtres. Laissez-nous vous aider à trouver la maison de vos rêves ou à vendre rapidement votre propriété au meilleur prix possible. Nous avons hâte de vous assister dans la conclusion de votre prochaine transaction immobilière.

Demandez-nous comment vous pourriez obtenir des milles de récompense AIR MILESMD lorsque vous achetez ou vendez votre maison en ayant recours à nos services.

Notre Blogue

Pour en savoir plus…

Les 5 peurs qui vous empêchent d'investir dans l'immobilier

Les 5 peurs qui vous empêchent d'investir en immobilier

 

Votre beau-frère, ce grand connaisseur, vous a prévenu de ne pas investir en immobilier, car vous allez devoir déboucher les toilettes le samedi soir.

Ce beau-frère n’a souvent aucune expérience en immobilier, mais s’avise de donner des conseils dans le domaine. Les conseils gratuits sont souvent les plus risqués dans tout investissement. Examinons de près ces conseils ou les peurs du beau-frère.

1-Investir en immobilier prend du temps

Vous pouvez commencer à investir en immobilier sans quitter votre emploi à temps plein. De cette façon, vous bénéficierez d’un revenu stable, le temps d’acheter de plus en plus d’immeubles vous permettant peut-être ultérieurement de quitter votre emploi. La gestion du temps, avec un emploi à temps plein, des immeubles et une famille, est un défi difficile à gérer pour plusieurs, car ils ne savent pas comment s’y prendre. Une des meilleures façons d’économiser du temps est d’embaucher un gestionnaire qui s’occupera des locataires et des réparations pendant que vous travaillez. Le coût n’est pas astronomique, environ 5 % des revenus bruts.

2-Il n’y a plus de deal dans le marché

Oh! que je l’entends don’ souvent cette raison! Saviez-vous qu’il y a des milliers d’immeubles ajoutés chaque mois sur les réseaux de ventes d’immeubles? Aussi, certains se découragent trop vite, ils vont voir un immeuble, déposent une offre et essuient un refus. S’arrêtant à ce point, ils ne cherchent plus, prétextant qu’il n’y a pas de deal sur le marché. La persévérance est un atout ici. Il faut faire des offres et des offres... Dites-vous bien que rarement on trouve sur les sites de vente un bon immeuble au bon prix du premier coup. Il faut souvent travailler le dossier, vérifier son potentiel futur, rechercher un vendeur motivé, etc. OUI! il y a encore des bons immeubles à acheter ces temps-ci. Il y en a toujours, peu importe la période de l’année.

3-Investir est trop risqué

Investir dans n’importe quel type d’investissement peut être risqué. Cependant en immobilier, vous avez un actif tangible, de la brique, et que vous contrôlez vous-même, ce qui n’est pas le cas, par exemple, en fonds mutuels. Pour diminuer votre risque, un plan d’affaires est indispensable, bien calculer les revenus et les dépenses et bien sûr les profits.

4-Tu dois être instruit pour réussir

Nul besoin d’un D.E.C. ou d’un bac pour investir en immobilier. Il te suffit d’acquérir des connaissances par des formations ou des lectures sur le comment faire, et l’expérience viendra. Une bonne équipe autour de soi aidera à prendre de bonnes décisions: comptable, courtier immobilier, courtier hypothécaire, avocat, inspecteur, notaire, etc.

5-Tu dois être riche pour réussir

Aucune fortune n’a été bâtie du jour au lendemain. Débutez avec de petits immeubles et grandissez au fur et à mesure que vous avez de l’argent disponible. On peut grandir plus vite en s’associant avec des partenaires qui apportent un appui financier à nos projets.

Conseils

  • Vérifiez votre cote de crédit avant de vouloir investir en immobilier.
  • Ne craignez pas la compétition. Ce n’est pas parce qu’il existe plusieurs émissions de télévision très populaires en immobilier que tout le monde le fait. Beaucoup de gens regardent, peu passent à l’action.

 

Les 5 peurs qui vous empêchent d’investir en immobilier

projet immobilier au centre-ville de montreal-YUL

Nos bureaux

CENTURY 21 ActionWeb
CENTURY 21 ActionWeb3820 Rue Isabelle Local E.
Brossard, QC J4Y 3R3
CENTURY 21 ActionWeb
CENTURY 21 ActionWeb25 du Bocage Suite 102
Sherbrooke, QC J1L 2J4
  • bureau: 819-829-2121
  • télécopieur du bureau: 819-829-0555
CENTURY 21 ActionWeb
CENTURY 21 ActionWeb3358 D'orsennens
Lac-Megantic, QC G6B 2R2
CENTURY 21 ActionWeb
CENTURY 21 ActionWeb746 Rue Shefford
Bromont, QC J2L 1C1
  • bureau: 450-534-2121
  • télécopieur du bureau: 819-829-0555
CENTURY 21 ActionWeb
CENTURY 21 ActionWeb810 Chemin du Golf Suite 101
Ile-Des-Soeurs, QC H3E 1A8
  • bureau: 514-362-0021
  • télécopieur du bureau: 514-362-8299
Voir tout

Nos courtiers immobiliers

Voir tout