Daniel Stewart

Daniel Stewart

Courtier immobilier
CENTURY 21 Groupe Opt/immo
  • 514-217-6182
  • 450-227-3334
  • 450-227-0004
Contactez-moi

Bienvenue sur mon site web

En tant que courtier immobilier professionnel de CENTURY 21®, je me suis engagé à vous fournir le meilleur service possible. Ma connaissance du marché immobilier local vient s’ajouter au pouvoir de la marque CENTURY 21, le nom le plus reconnu aujourd’hui dans le secteur de l’immobilier.

Laissez-moi vous aider à trouver la maison de vos rêves, dans un quartier qui répond parfaitement à vos attentes pour un prix qui vous convient.  Si vous désirez vendre une propriété, je possède l’expertise nécessaire pour conclure la vente le plus rapidement possible et au meilleur prix.

S'il s'agit d'une propriété à revenus, bâtiment commercial ou un terrain vacant que vous recherchez, ne cherchez pas plus loin. Gagnez du temps et de l'argent en me permettant de réaliser sur mesure, des recherches spécifiques pour vous. Permettez-moi de faire le travail pour vous gratuitement!   Je peux vous envoyer des rapports de propriété détaillées avec les revenus potentiels à votre e-mail ou par fax, et quand il est temps de visiter les propriétés-je prends soin de tous les rendez-vous. Vous pourriez passer des heures à chercher sur les sites internet et dans les journaux, ou vous pouvez me dire ce que vous voulez, et je prends soins de l'ouvrage!

J’espère avoir bientôt l’occasion de vous servir!

Langues

  • Anglais
  • Français

Professionnel de l'immobilier à Montréal et dans les Laurentides depuis 2008

Daniel (Danny) a une passion pour l'immobilier depuis les premiers jours de travail dans la construction en tant que jeune adolescent. Cette passion pour la construction de maisons a rapidement évolué vers les ventes et il est maintenant parmi les meilleurs agents immobiliers au Canada. Il a récemment figuré parmi les 100 meilleurs agents immobiliers de moins de 35 ans à l'échelle nationale et a reçu le prix du courtier immobilier Centurion pour 2017, ce qui le place dans le top 1% au Canada! Sa vaste connaissance du marché Montréalais et Laurentien lui permet de vous guider lors d'un achat ou d'une vente pour assurer une transaction parfaite. Il a batit une équipe de professionnels qui s'assure que vos besoins immobiliers sont satisfaits, quel que soit le défi! Il traivaille fort pour vous et il est facile à atteindre, quel que soit la méthode préféré (téléphone, e-mail, texto, médias sociaux), à jour avec la technologie actuelle pour le marketing comme les visites virtuelles, la photographie de drones et la vidéo. Il est un négociateur talentueux, honnête et directe, qui vous garantit un gain de temps et d'argent!

 

  • 10 ans dans l'immobilier; Ventes et locations résidentielles et commerciales.
  • Centurion producteur et REM 100 premiers agents immobiliers de moins de 35 ans en 2017
  • Propriétaire / investisseur et spécialiste des propriétés à revenus, principalement dans la région sud-ouest de Montréal Spécialisé dans la vente de maisons primaires et secondaires dans les Laurentides (nord de Montréal jusqu'à Mont Tremblant)
  • Expérience en gestion immobilière et mise en scène de la maison
  • Connaissance approfondie et expertise des propriétés riveraines dans les Laurentides
  • 10 ans dans l'industrie de la construction avant la vente de biens immobiliers
  • Excellente connaissance des matériaux et des coûts de main-d'œuvre pour les rénovations

Passion pour l'immobilier

J'ai toujours eu une passion pour l'immobilier. Le vues incroyables de les montagnes et lacs des Laurentides et de la belle diversité des régions de Montréal et Laval. Ayant une formation en construction m'a aidé à être en mesure d'identifier rapidement la qualité d'un construction. Je suis capable de saisir une image claire de qu'est qu'un client recherche et aider à proposer des idées ou des possibilités qu'ils peuvent ne pas avoir pris en considération. Les aidant à obtenir ce qu'ils veulent le plus rapidement et efficacement que possible! J'adore aider des vendeurs de demontrer leurs propriétés dans la meilleure facon possible. Soulignant l'accent sur les aspects positifs, je peux prendre les négatifs et transformer tout dans une solution réaliste. Je peux aviser certains améliorations pour pouvoir avoir le meilleur prix pour leur proprieté.  Je promote la proprieté avec des photos de qualité en HD!.  J'aime aider les acheteurs à voir le potentiel dans un immeuble, même si il s'agit d'étudier passé, certains aspects de la cosmétique!

Blog

Étude JLR: prix des condos VS stations de métro
Presence sur le web
Pour en savoir plus…
Contactez-moi

Daniel Stewart

Daniel Stewart

Real Estate Broker
CENTURY 21 Groupe Opt/immo
  • 514-217-6182
  • 450-227-3334
  • 450-227-0004
Contact Me

Welcome to my Website

As a CENTURY 21® Real Estate professional, I am dedicated to providing you with the highest quality service possible. My personal knowledge of the local Real Estate market is combined with the power of the CENTURY 21 brand - the most recognized name in Real Estate today.

Let me assist you in finding your dream home, in a neighbourhood that is right for you, and in the price range you want. If you are interested in selling a property, I have the expertise to help you get the fastest sale possible and at the best price. 

If it is a revenue property, commercial building or a vacant lot you are searching for; then look no further.  Save time and money by allowing me to perform customized searches for you.  Let me do the work for you- it doesn't cost you a thing.  I can send detailed property reports to your email or fax, and when it is time to view the properties- I will take care of all the scheduling.  You could spend hours searching on the internet and in newspapers, or you can tell me what you're looking for and I will take care of all the work! 

I look forward to the opportunity of working with you!


  • English
  • French

Real Estate Professional in Montreal and the Laurentians since 2008

Daniel (Danny) has had a passion for real estate since the first days of working in construction as an early teen.  That passion for homebuilding quickly evolved to sales and he is now among the top realtors in Canada.  He was recently featured as one of the top 100 realtors nationally under the age of 35 and received the award of Centurion top producing realtor for 2017, placing him in the top 1% in Canada!  His extensive knowledge of the Montreal and Laurentian market  allows him to help guide you through a purchase or sale to ensure a smooth transaction, no matter how complicated.  He has built a team of professionals that make sure your real estate needs are met, no matter what the challenge!  His is hardworking, easy to reach, by whichever medium is preferred (phone, email, text social media), up to date with current technology for marketing like virtual tours, drone photography and video.  He is a skilled negotiator, straightforward and honest which is guaranteed to save you time and money!

  • 10 years in Real estate ; Residential and commercial sales and leasing. 
  • Centurion top producing agent and REM top 100 realtors under 35 in 2017
  • Owner/investor and specialist in revenue properties, primarily in Montreal's sud-ouest area
  • Specialized in sales of primary and secondary homes in the Laurentians (north of Montreal up to Mont Tremblant)
  • Property management and home staging experience
  • Extensive knowledge and expertise with waterfront properties in the Laurentians
  • 10 years in Construction industry prior to real estate sales 
  • Excellent knowledge of materials and labour costs when dealing with renovations 


Passion for Real estate

I have always had a passion for real estate.  The picturesque country landsapes of the Laurentians and the beautiful diversity of the Montreal and Laval areas are what makes this area so unique and desireable.  Having a background in construction has helped me to be able to quickly identify quality workmanship.  As an active real estate investor myself,  I am able to grasp a clear picture of what a client is looking for and help propose ideas or possibilites they may not have considered. This enables them get what they want as quickly and efficiently as possible! I enjoy helping sellers showcase their properties in the best possible light,  emphasizing focus on the positive aspects and turning any potential negative qualities into possible improvement projects.   I also help sellers present their property in the best way possible using state of the art technology.  I will advise strategic renovations or other improvements that can be made in order to get the best price and realize a sale in the least amount of time possible!  I love to help buyers see the potential in a property- even if it means looking past some poor paint choices or outdated tile and carpet selection! I pride myself in getting buyers the best possible price for a property whether it is turn key or a renovation project.


  • Waterfront properties
  • Residential homes
  • Large parcels of land
  • Multiplexes
  • Condos
  • Commercial properties



10 Ways Moving to Canada Can Help You Live to 100
Moving to Canada?
Signs proven defective!!
Read More
Contact Me