NOUVEAU LOGO CENTURY 21

QUI SOMMES-NOUS ?

CENTURY 21 EXCEL est fier d’appartenir à la marque d’immobilier résidentielle  la plus grande et la plus reconnue au monde.  Notre président fondateur, Francesco Mercurio, faisait partie de la famille Century 21 entre 1980 est 1990, puis il est devenu courtier indépendant avec sa compagnie Immo-Progrès Inc.  En 1990 il a rejoint ses forces avec la bannière Century 21, où le bureau a continué à prospérer jusqu’à la retraite de Francesco en 2016.

CENTURY 21 EXCEL est maintenant détenue et exploitée par les partenaires en affaires Mike Trotta et Giuseppe Diodati.  Mike Trotta apporte plus de 22 années d’expérience en immobilier à sa nouvelle entreprise.   Avec son succès énorme, Mike a gagné le prix CENTURION presque chaque année depuis 2004, et il a été intronisé au Temple de la renommée des Maîtres-vendeurs en 2011.  Le slogan de Mike est « intégrité et engagement » et son but est de faire de votre transaction immobilière une expérience mémorable et sans problème.  Il sait que c’est crucial de bien connaître son territoire ainsi que le marché local, et il prend le temps de rechercher vos besoins afin de faire les meilleurs choix.  Avec le système de référencement global de Century 21 et l’expertise en négociation et l’engagement constant de Mike, vous avez en main une combinaison gagnante!  Giuseppe Diodati se considère comme « un agent de changement. »  Sachant que sa jeunesse lui donne un avantage, Giuseppe encourage vivement la présence en ligne de notre bureau et il adopte les avances technologiques qui sont si cruciales dans le marché immobilier d’aujourd’hui.  Il comprend le stress que l’on ressent lorsque nous vendons ou achetons une maison, alors il se rend disponible 7 jours par semaine, pleinement dédié à vous offrir un service de la plus haute qualité en combinaison avec sa connaissance approfondie du marché local et le pouvoir de la marque Century 21.

Les clients de CENTURY 21 EXCEL bénéficient de notre longue expérience dans le domaine de l’immobilier, notre service personnalisé, notre professionnalisme et surtout, notre intégrité.  La satisfaction de nos clients est notre meilleur publicité.  Nous sommes là pour tous vos besoins en immobilier : financement, déménagement, assurances, décor … grâce à notre programme Connections.  Demandez-nous pour des récompenses AIR MILES ou pour une évaluation gratuite de votre propriété.

Il est toujours un plaisir de vous servir!

Notre Blogue

10 tendances pour la cuisine qui seront partout en 2019
90 jours pour interdire le pot dans les logements
Joyeuses fêtes !
Joyeuses fêtes !
Les prix des logements continueront d’augmenter
Pour en savoir plus…

Notre bureau

CENTURY 21 Excel
CENTURY 21 Excel7956 Maurice-Duplessis
Montréal, QC H1E 3L9
  • bureau: 514-494-6334
  • Téléphone sans frais: 888-494-6334
  • télécopieur du bureau: 514-494-6577
Notre site Web

Nos courtiers immobiliers

Voir tout
Contactez-nous

ABOUT OUR COMPANY

CENTURY 21 EXCEL is proud to belong to the world’s largest and most recognized residential real estate brand.  Our founding president, Francesco Mercurio, was part of the Century 21 family from 1980 to 1990, ventured out on his own under the name of Immo-Progrès Inc., then rejoined the Century 21 banner ten years later, where the office continued to flourish until his retirement in 2016.

CENTURY 21 EXCEL is now owned and operated by business partners Mike Trotta and Giuseppe Diodati.  Mike Trotta brings over 22 years of real estate experience to the company.  Highly successful, he has been a CENTURION producer since 2004 and a Century 21 Master Hall of Fame inductee since 2011.  Mike’s motto is “integrity and commitment,” and his goal is to make your experience as a buyer and/or a seller problem-free and memorable.   He knows that it is crucial to thoroughly know market and location, and he believes in researching your needs so that the best choices are made.   With Century 21’s global referencing systems  and Mike’s negotiating expertise and constant commitment, you have in hand a winning combination!  Giuseppe Diodati considers himself “an agent of change.”  Knowing that his youth gives him an edge, Giuseppe eagerly promotes our office’s online presence and embraces the technological advances that are so crucial in today’s real estate market.  He understands that buying or selling a house can be highly stressful, so he’s ready and willing to be of service 7 days a week, fully dedicated to providing you with the highest quality of service, combined with his personal knowledge of the local market and the power of the Century 21 brand.

CENTURY 21 EXCEL customers benefit from our long experience in the real estate field, personalized service, professionalism and, most of all, integrity.  Satisfied customers are our best advertising.  We offer a one-stop service for your real estate needs: from financing, to moving, to insurance or decorating your new property … thanks to our Connections program.  Ask us for AIR MILES rewards or for a free evaluation of your property.

It is always a pleasure to serve you!

Ask us how to earn AIR MILES® reward miles when you buy or sell a home through us.

Our Office

CENTURY 21 Excel
CENTURY 21 Excel7956 Maurice-Duplessis
Montréal, QC H1E 3L9
  • Office: 514-494-6334
  • Toll Free: 888-494-6334
  • Office Fax: 514-494-6577
Visit Our Website

Our Team

View All