ConnexionClient– Améliorer l’expérience client une innovation technique à la fois

Depuis la création d’un site Internet CENTURY 21 nouveau et amélioré, jusqu’à la construction de sites par ville et communauté, nous nous efforçons en permanence d’améliorer l’expérience immobilière de nos clients canadiens.

Notre innovation la plus récente, ConnexionClient, est désormais lancée. Ce système révolutionnaire de gestion de contact donne aux courtiers CENTURY 21 la capacité de rester connectés avec leurs clients et contacts de manière plus efficace en offrant des communications plus opportunes et personnalisées.

Nous reconnaissons que les gens sont demandeurs d’informations immobilières, depuis des astuces sur l’achat et la vente, jusqu’aux tendances de l’industrie et aux informations communautaires. Bien que l’essentiel de ces informations puisse être trouvé en ligne, nous sommes convaincus que les clients immobiliers peuvent tirer parti de conseils opportuns, pertinents et personnalisés. Après tout, plus le client a d’informations, plus il investit avec assurance dans l’immobilier. CENTURY 21 Canada a par conséquent choisi de construire un système de gestion de contact qui aiderait ses courtiers à offrir davantage de valeur à leurs clients.

Centré sur le client, ConnexionClient permet aux courtiers de CENTURY 21 de répondre rapidement aux besoins changeants des clients grâce à la capacité unique de la plate-forme de tirer parti de la connaissance des clients. Les courtiers CENTURY 21 peuvent se tenir au courant des exigences, préférences et attentes de leurs clients. Notre objectif est de mieux répondre aux besoins des clients de CENTURY 21 grâce à une expérience client améliorée.

Les courtiers immobiliers actualisent en permanence leur connaissance de l’industrie, depuis les mises à jour juridiques, les nouveaux développements qui ont un effet sur les voisinages, jusqu’aux informations sur les dernières tendances immobilières. Ils fournissent des conseils sur les rénovations rentables et celles qui ne le sont pas, et également sur ce qu’il est possible de faire pour réduire les coûts énergétiques.

Avec ConnexionClient, les courtiers CENTURY 21 pourront partager leur connaissance pour aider leurs clients dans leurs transactions immobilières, possession de maison, ou même le processus de planification de vente de maison. Les clients peuvent recevoir des informations utiles, opportunes et sur mesure, et les agents commerciaux pourront construire des relations plus fortes et durables.

ConnexionClient rend plus facile à nos courtiers de rester en contact grâce à la synchronisation avec les appareils mobiles et l’importation de données depuis n’importe quelle source, même Facebook. Les campagnes de marketing goutte à goutte permettront à nos courtiers de mettre en place des communications adaptées et l’outil d’historique de communication client les aidera à identifier les opportunités et à gérer les priorités.

Une communication régulière et valable est fondamentale pour la création et la maintenance de relations fortes. Nous assurer que nos courtiers disposent des outils dont ils ont besoins pour réussir dans l’immobilier ainsi que de la technologie nécessaire à la prestation d’un excellent service client, est notre plus grande priorité.

ConnexionClient est désormais lancé !

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