Facebook partout, tout le temps et tout de suite

Selon des statistiques récentes, 16 millions de Canadiens consacrent pas moins d’une heure par jour à Facebook. En juillet 2008, Statistique Canada a mentionné une population de 33 212 696 utilisateurs. Cela veut dire que 48,48 % des les Canadiens utilisent Facebook.

Des gens de tout âge ont recours à Facebook, tant pour des raisons sociales que pour dénicher de nouveaux débouchés d’affaires. Et CENTURY 21 Canada s'y trouve aussi, donnant des renseignements et offrant un espace pour échanger dans le site de réseautage social le plus populaire au monde.

Les médias sociaux et la recherche en ligne prennent rapidement de l’avance sur les méthodes traditionnelles de recherche d'emploi et nous reconnaissons l'importance d'une forte présence dans ces milieux. À cette fin, nous avons lancé la page CENTURY 21 Carrières, qui est consacrée à la diffusion de renseignements sur les carrières dans l'immobilier, l'apprentissage et les échanges.

Voici quelques-uns des autres éléments de la page CENTURY 21 Carrières dans Facebook :

  • des offres d’emploi nationales, à l’onglet Carrières
  • des vidéos
  • des liens à des salons professionnels sur les carrières et à des foires d’emploi, dans tout le pays  

Cette semaine, CENTURY 21 Canada a aussi lancé une campagne dans Facebook où on utilise l’espace publicitaire réservé aux commanditaires sur le fil distributeur de nouvelles pour cibler les pages d’accueil de certains utilisateurs de Facebook. Nous estimons que le temps est venu pour vous de suivre une formation et d'obtenir votre licence de courtier immobilier. Comme le marché continue à reprendre, vous serez prêt à entamer une nouvelle carrière florissante. Pour en savoir plus, allez à Century21carrières.ca, un site animé par Monster.ca.

Dans sa page d’entreprise Facebook, CENTURY 21 Canada présente des annonces-amorces sur l’espace d’échange national Blogue21, des liens utiles et des albums de photos. Auparavant, le groupe CENTURY 21 Canada se trouvait déjà sur Facebook, avec près de 600 membres qui échangaient des vidéos, des photos, des nouvelles et des commentaires.

Mais CENTURY 21 Canada n’ignore pas le forum Twitter : nous y avons profil d’entreprise Twitter, sous la rubrique Century21Canada, et une page Tweets, sous la rubrique C21Carrières.

Et, bien entendu, il ne faut pas oublier les pages et les profils d’affaires sur Facebook et les profils sur Twitter de tous les courtiers immobiliers de la grande famille de 7 500 membres et plus du réseau CENTURY 21 à l’échelle du Canada.

Balises: Nouvelles C21
Pin It