La crème de la crème de l’industrie façonne l’avenir de l’immobilier à l’occasion de l’événement le Cercle du président 2018 de CENTURY 21

 

Vancouver, C.-B. (2 février 2018) La mi-janvier, les chefs des 30 meilleures entreprises de CENTURY 21 Canada se sont rencontrés à Cancún (Mexique) à l’occasion de l’événement le Cercle du président 2018 de CENTURY 21. La rencontre de cette année avait pour thème « ensemble nous façonnerons l’avenir ».

L’événement sur invitation a mis en vedette divers conférenciers et ateliers tous les jours pour aider les propriétaires et dirigeants à surveiller les tendances dans les autres régions du pays et dans le secteur de l’immobilier. Parmi les conférenciers, on retrouvait Shari Pesa de Realogy, Morgan Carey et Michael Audet de Real Estate Webmasters, Errol Samuelson de Zillow, et Darin Dawson, Justin Doornbos et James Stites de BombBomb.  

« L’ambiance de la rencontre cette année était incroyable. C’était extraordinaire de découvrir de nouvelles perspectives en la compagnie de personnalités visionnaires. L’événement était une source de motivation pour tout le monde. Je suis persuadé que nos dirigeants auront hâte de partager leurs découvertes avec leurs collègues », déclare U. Gary Charlwood, président directeur de CENTURY 21. « Nous voulons démontrer que nous sommes là pour nos franchisés. Notre priorité est le succès continu de leurs entreprises », renchérit-il.

CENTURY 21 a toujours privilégié l’importance de la technologie et de l’innovation. Cette année, Jack Miller, dirigeant principal de la technologie de C21, a évoqué des initiatives technologiques d’envergure, comme la mise en œuvre de G Suite et de BombBomb. Plus tard cette année, C21 lancera une nouvelle plateforme technologique en partenariat avec Real Estate Webmasters.

L’un des courants de la rencontre était l’échange de pratiques exemplaires. Ron O’Neil de CENTURY 21 B.J. Roth et Max et Anna Carbone de CENTURY 21 Assurance ont livré des présentations. L’événement s’est terminé par une séance de remue-méninges pour l’an prochain et une affirmation d’engagement au Réseau.

La force collective du groupe et l’appui de Martin Charlwood, chef de la direction de C21 Canada, ont favorisé le développement et la mise en œuvre de pratiques exemplaires dans les franchises individuelles, ce qui était une source d’inspiration pour tous les propriétaires, courtiers et dirigeants du Réseau de CENTURY 21 Canada.

#  #  #

 

Personne-ressource pour les médias

Normand Charpentier

Directeur, Développement des franchises, Québec

CENTURY 21 Canada

n.charpentier@century21.ca 

514-346-8983

 

À propos de CENTURY 21 CanadaMD

Century 21 Canada, société en commandite (century21.ca), est un franchiseur principal détenant les droits exclusifs à la marque CENTURY 21MD au Canada.

Comprenant environ 7 700 agences immobilières autonomes et plus de 117 000 courtiers immobiliers à l’échelle mondiale, le Réseau CENTURY 21 est l’une des organisations de vente immobilière résidentielle les plus importantes et les plus connues dans le monde. CENTURY 21 fournit un soutien complet en matière de technologie, de marketing, de formation, de gestion et d’administration à ses membres répartis dans 78 pays et territoires.

Indépendant et autonome. MD/MC marques de commerce de Century 21 Real Estate LLC utilisées sous licence ou en vertu d’une sous-licence autorisée. ©2018 Century 21 Canada, société en commandite

Les marques de commerce REALTOR®, REALTORS® et le logo REALTOR® sont contrôlés par l’Association canadienne de l’immeuble (ACI) et désignent les professionnels de l’immobilier membres de l’ACI. Utilisé sous licence.

Archives du blogue

Balises