Les Timbres de Pâques reçoivent un don important à l’appui du programme Camp de vacances pour les enfants

Le temps des Fêtes est la saison de la générosité. Pendant cette période, nous sommes nombreux à penser comment nous pouvons appuyer nos collectivités et aider ceux dans le besoin. Dans cette optique, les agences de CENTURY 21 aux quatre coins du pays organisaient le 13 décembre l’événement Journée chocolat chaud pour les enfants dans le but de recueillir des fonds pour envoyer des enfants aux camps de vacances des Timbres de Pâques.

Depuis 1979, CENTURY 21 Canada a recueilli plus de 117 millions de dollars à l’appui des Timbres de Pâques. Cette année seulement, CENTURY 21 Canada a recueilli 449 995,38 $ et ce n’est pas trop tard pour augmenter ce chiffre!

Dans le même ordre d’idées, nous sommes heureux de la nouvelle relation entre notre partenaire Real Estate Webmasters (REW), compagnie basée à Nanaimo (Colombie-Britannique), et les Timbres de Pâques. Inspirée par le partenariat de longue date entre CENTURY 21 Canada et les Timbres de Pâques, REW a généreusement donné 21 000 $ aux Timbres de Pâques. Morgan Carey, fondateur de REW, a assisté au discours de Brandon Liston, ambassadeur national des Timbres de Pâques de CENTURY 21, au Congrès Canada de C21 et a appris comment le programme de Camp de vacances aide les enfants handicapés et leurs familles.

Ce don arrive à un moment propice. En raison d’une base d’appui en déclin et une baisse de l’activité philanthropique en général, deux camps de vacances en Colombie-Britannique ont déjà annoncé qu’ils fermeront leurs portes l’an prochain. En conséquence de ces clôtures, les familles doivent trouver des solutions de rechange pour leurs enfants. Les camps de vacances aident les enfants participants à transformer leurs incapacités en capacités. 

« Le camp de vacances, ça ne fait pas que changer la routine, ça change une vie. », déclare Brandon Liston.

Pour les franchises de CENTURY 21 au Canada, la Journée chocolat chaud pour les enfants constitue une façon de transformer la vie des enfants, un chocolat chaud à la fois.

 

 

 

Archives du blogue

Balises