Sortez les ordures, c’est le mois des visites libres


C'est le MOIS DES VISITES LIBRES dans les bureaux de CENTURY 21 à travers le Canada – Le printemps est arrivé et la fièvre du ménage de printemps n’est pas loin derrière!   

Et pour la première fois ce mois-ci CENTURY 21 Canada a un programme unique et très utile pour vous aider à accélérer vos projets de nettoyage du printemps.

En tant que partenaire de CENTURY 21 Connections, la société de collecte bien connu, 1-800-GOT-JUNK? peut vous aider à économiser 10% sur la cueillette de rebuts de printemps - avec une offre spéciale qui permettra de rehausser l’allure de votre propriété durant le mois d'avril.

 
 



Et ce n’est pas tout, durant le mois des visites libres de CENTURY 21...vous pouvez également recevoir jusqu’à 100 milles de récompense AIR MILES en prime lorsque vous achetez ou vendez votre maison avec un agent immobilier de CENTURY 21 dès maintenant et jusqu’à la fin du mois de juillet 2010.
 

Découvrez toutes les visites libres de CENTURY 21 à travers le Canada sur notre site web interactif.
 

*Certaines conditions s’appliquent.


 Pour parler

Manifestement, vous voulez que votre maison paraisse bien quand votre agent immobilier tient une visite libre, alors voici quelques conseils supplémentaires pour se débarrasser des objets encombrants.
 

Étant donné que la cueillette  des ordures se fait une fois par semaine et que la visite de votre maison se fera peut-être la cinquième ou sixième journée après la cueillette, il y aura sûrement un peu d’accumulation. Voici quelques conseils à faire avant la visite afin de ne pas gâcher la vente potentielle :

  • Assurez-vous d’avoir vidé tous les poubelles incluant les corbeilles à papier dans toute la maison
  • Ajoutez de nouveaux sacs de plastique dans toutes les corbeilles de la cuisine et salle de bain
  • Et puisque le composte et la litière des chats peuvent sentir même s’ils sont  bien fermés, mettez les dans une poubelle hermétique dans le garage ou à l’extérieur de la maison
  • Vérifiez autour de votre propriété pour les accumulations de débris tel que du vieux bois de construction et jetez-les ou cachez-les
  • Si vous aviez planifié qu’un jour vous iriez au dépotoir alors AUJOURD’HUI c’est la journée pour le faire OU téléphonez 1-800-GOT-JUNK afin d’enlever les plus gros morceaux.

 

Bon ménage de printemps! Et profitez du mois des visites libres!

 


Pin It