Plus de 106 millions de dollars recueillis en Amérique du Nord pour les Timbres de Pâques

Depuis plus de trente-quatre ans, le réseau CENTURY 21 en Amérique du Nord appuie les différentes sections de la Société des Timbres de Pâques, ce qui en fait le plus important donateur de cette organisation philanthropique.

En mars dernier, CENTURY 21 Real Estate LLC a annoncé que nous avions dépassé la barre des 106 millions de dollars en fonds totaux recueillis et remis directement à la Société des Timbres de Pâques depuis 1979 (disponible en anglais seulement).

 

CENTURY 21 Canada est fière d’appuyer la Société des Timbres de Pâques Canada

Depuis 1979, CENTURY 21 Canada appuie la Société des Timbres de Pâques en recueillant des millions de dollars au profit des familles vivant avec un handicap d’un bout à l’autre du pays.

 

Des Camps pour les enfants CENTURY 21!

Par leur soutien aux Timbres de Pâques, nos courtiers et dirigeants d’agences améliorent directement la vie de plusieurs familles de leur collectivité, a déclaré Don Lawby, président de CENTURY 21 Canada. Le fait d'aider des enfants handicapés à vivre de façon plus autonome reflète la passion des membres de notre réseau envers leur collectivité et la culture de notre entreprise partout au pays.

En 2009, CENTURY 21 Canada a lancé le programme CAMP DE VACANCES, en vertu duquel les fonds recueillis permettent le séjour d’enfants handicapés dans l’un des 16 camps de vacances des Timbres de Pâques au Canada. Grâce à des évènements comme la Zone de chute, le Relais 24 heures et des initiatives de collecte de fonds organisées à l’échelle locale, les membres de notre réseau ont permis à 800 enfants de vivre l’expérience de l’autonomie dans des camps de vacances entièrement accessibles partout au Canada.

 Cliquez ici pour en apprendre plus sur les Timbre de Pâques au Canada

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur nos collectes de fonds
Cliquez ici pour accéder au site officiel du programme des Camps pour les enfants (disponible en anglais seulement)
Cliquez ici pour devenir un ami Facebook des Camps pour les enfants de CENTURY 21 (disponible en anglais seulement)

 

Au sujet des camps des Timbres de Pâques

Les camps des Timbres de Pâques permettent à de jeunes Canadiens qui vivent avec une incapacité de connaître de premières expériences de vie inoubliables. La programmation permet de développer l’indépendance, la confiance et les aptitudes sociales de l’enfant puisque de nombreux campeurs quitteront le confort et la sécurité de leur foyer pour la première fois quand ils partiront pour le camp des Timbres de Pâques. Qu’il s’agisse de hockey sur luge, de voile, de circuits d’accrobranche ou de natation, c’est grâce à la générosité de partenaires institutionnels comme CENTURY 21 Canada que les Timbres de Pâques sont en mesure d’offrir des expériences de la plus haute qualité à tous les jeunes qu’ils soutiennent, et ce, sans frais pour les participants.