Daniel Stewart

Daniel Stewart

Courtier immobilier
CENTURY 21 Groupe Opt/immo
  • 514-217-6182
  • 450-227-3334
  • 450-227-0004
Contactez-moi

Bienvenue sur mon site web

En tant que courtier immobilier professionnel de CENTURY 21®, je me suis engagé à vous fournir le meilleur service possible. Ma connaissance du marché immobilier local vient s’ajouter au pouvoir de la marque CENTURY 21, le nom le plus reconnu aujourd’hui dans le secteur de l’immobilier.

Laissez-moi vous aider à trouver la maison de vos rêves, dans un quartier qui répond parfaitement à vos attentes pour un prix qui vous convient.  Si vous désirez vendre une propriété, je possède l’expertise nécessaire pour conclure la vente le plus rapidement possible et au meilleur prix.

S'il s'agit d'une propriété à revenus, bâtiment commercial ou un terrain vacant que vous recherchez, ne cherchez pas plus loin. Gagnez du temps et de l'argent en me permettant de réaliser sur mesure, des recherches spécifiques pour vous. Permettez-moi de faire le travail pour vous gratuitement!   Je peux vous envoyer des rapports de propriété détaillées avec les revenus potentiels à votre e-mail ou par fax, et quand il est temps de visiter les propriétés-je prends soin de tous les rendez-vous. Vous pourriez passer des heures à chercher sur les sites internet et dans les journaux, ou vous pouvez me dire ce que vous voulez, et je prends soins de l'ouvrage!

J’espère avoir bientôt l’occasion de vous servir!

Demandez-moi comment vous pourriez obtenir des milles de récompense AIR MILESMD, lorsque vous utilisez mes services pour l’achat ou la vente d’une maison.

Langues

  • Anglais
  • Français

Parcours professionnel

  • 8 ans dans l'immobilier, ventes et location résidentielles et commerciales
  • Propriétaire / investisseur et spécialiste d'immeubles à revenus (surtout dans le sud-ouest de Montreal)
  • Spécialiste de proprietés principales et chalets de Montreal à Tremblant
  • Gestion immobilière et de l'expérience en ''home staging''
  • Expertise avec des proprietés bord de l'eau dans les Laurentides
  • 10 ans en construction (Résidentiel et structures commerciales: travaux de rénovation, le cadrage, les travaux de fondation, la finition, extérieure et l'aménagement paysager)
  • Excellente connaissance des matériaux et des coûts du travail lorsqu'il s'agit de travaux de rénovation
  • Certification courtier immobilier du Collège Lasalle (résidentiel et commercial)

Intérêts professionnels

J'ai toujours eu une passion pour l'immobilier. Le vues incroyables de les montagnes et lacs des Laurentides et de la belle diversité des régions de Montréal et Laval. Ayant une formation en construction m'a aidé à être en mesure d'identifier rapidement la qualité d'un construction. Je suis capable de saisir une image claire de qu'est qu'un client recherche et aider à proposer des idées ou des possibilités qu'ils peuvent ne pas avoir pris en considération. Les aidant à obtenir ce qu'ils veulent le plus rapidement et efficacement que possible! J'adore aider des vendeurs de demontrer leurs propriétés dans la meilleure facon possible. Soulignant l'accent sur les aspects positifs, je peux prendre les négatifs et transformer tout dans une solution réaliste. Je peux aviser certains améliorations pour pouvoir avoir le meilleur prix pour leur proprieté.  Je promote la proprieté avec des photos de qualité en HD!.  J'aime aider les acheteurs à voir le potentiel dans un immeuble, même si il s'agit d'étudier passé, certains aspects de la cosmétique!

L'éducation

  • École secondaire régionale Laurentian
  • John Abbott College (arts créatifs)
  • Trebas College (production de films)
  • Université Concordia (Marketing, Photographie, Intro à l'immobilier)
  • Collège Lasalle (Immobilier)
  • Collège Lasalle (home-staging)

Spécialités

  • Bord de l'eau
  • Proprietés résidentiels
  • Terrains
  • Proprietés à revenue

Intérêts personnels

J'ai grandi en jouant au hockey organisé depuis l'age de 6 ans et je suis toujours un joueu compétitif maintenant. Un fan des Canadiens, j'ai même affiché le chandail avec le nom Stewart sur mes enseignes lorsque nous avons eu un Greg Stewart sur l'équipe! J'ai toujours été dans le ski et le snowboard avec le pistes abondantes de notre belle région. Le voyage occasionnel à Tremblant ou Jay Peak répond aux envies de haute montagne <a cause d'etre gaté durant mon temps passé dans l'Ouest! Je me suis entraîné pendant plusieurs années dans les arts martiaux (muay thai) lorsque je vivais à Montréal. J'ai entrainé au gym Tri-Star et j'ai observé un jeune homme du nom de Georges St-Pierre passer d'un amateur à l'athlète de l'année et champion UFC!

J'ai toujours eu une passion pour le poker Texas Hold'em ainsi. Quelques voyages à Las Vegas pour tester mes connaissances ont été couronnés de succès pour le moins. Le dernier m'a trouvé en jouant aux côtés de Jason Alexander de Seinfeld qui venait d'être éliminé de la WSOP. Disons simplement que sa chance n'été pas mieux à notre table! J'ai réussi a me rendre en finale de le tournoi Le Open de Montreal et j'ai réussi a éliminer Huck Seed, un ancien gagnant du WSOP.  J'ai son chandail signé sur mon mur comme épreuve!

Les antécédents personnels

Je suis né à Montréal, mais j'ai eu la chance de passer mon enfance dans les Laurentides, où il y avait des arbres sans fin pour grimper et des centaines de lacs parfait pour nager!  Mon père Campbell et ma mère Kathleen  qui gérent Construction Stewart ont été des ifluences tres positifs dans ma vie. Les Stewarts se trouver depuis longtemps au sommet de la Côte-St-Gabriel, où mon grand grand-père a acquis un terrain incroyable au début des années 1900. Je suis tres chanceux d'habiterencore dans ce secteur!  Les Scofields étaient bien connus à Ste-Adèle, mon grand-père Frank Scofield été établi et il produisait des batons de hockey Titan.  Il est reconnu dans le musée du ski des Laurentides pour son rôle déterminant dans l'école de ski au Chanteclerc, tout en étant un passionné de ski de fond et producteur de film. J'ai habité à  Montréal pendant quelques années et j'ai appris à connaître et à adorer les nombreuses et diverses secteurs et personnes que Montréal a à offrir!  J'ai passé un an à Whistler en Colombie-Britannique qui ce fut une expérience incroyable, et c'est pendant ce voyage que j'ai décidé de poursuivre une carrière dans l'immobilier.

Blog

Étude JLR: prix des condos VS stations de métro
Presence sur le web
Pour en savoir plus…