Un septembre écoénergétique

Félicitations aux gagnants de notre concours Un septembre écoénergétique 2017!

Sharon Dutchak, Jarvis MacKay et Crystal Pickering
ont remporté trois cartes-cadeaux de 2 100 $ de Rona/Lowes valables sur
les produits homologués Energy Star.

Sharon Dutchak
Regina, SK

« Une carte-cadeau de Lowes nous permettrait de remplacer notre vieux duo laveuse-sécheuse de 25 ans par un duo à chargement frontal de LG qui serait de loin plus écoénergétique! ».

Jarvis MacKay
Edmonton, AB

« En tant que nouveau propriétaire, j’ai une longue liste de choses à acheter pour remplir les espaces vides de ma nouvelle maison. Une carte-cadeau de 2 100 $ de Rona/Lowes m’aidera à réaliser tous mes projets. Merci Century 21! En tant que gagnant du concours, je dépenserais la carte-cadeau de 2 100 $ de Rona/Lowes valable sur les produits homologués Energy Star sur un nouveau duo laveuse-sécheuse et sur un nouveau lave-vaisselle ».

Crystal Pickering
Saskatoon, SK

« Une fois que nous aurons vendu notre maison actuelle, nous allons construire et aurons besoin de nouveaux électroménagers pour la cuisine et la buanderie. J’utiliserai la carte-cadeau pour acheter tous les électroménagers pour notre nouvelle maison ».


 

Cliquez ici pour trouver une agence C21 près de chez vous!

Trouvez votre agence locale

CENTURY 21 CanadaMD
UN SEPTEMBRE ÉCOÉNERGÉTIQUE AVEC C21
Règlement officiel du Concours (« Règlement du Concours »)
Ce concours s’adresse uniquement aux résidents du Canada et est régi par les lois canadiennes.
 

1. Le Concours UN SEPTEMBRE ÉCOÉNERGÉTIQUE AVEC C21 Canada (« Concours ») est organisé et commandité par Century 21 Canada, société en commandite, 1199, rue West Pender, bureau 700, Vancouver (C.-B.) V6E 2R1 (l’« Organisateur »). Le Concours commence le 1er septembre 2017 à 6 h, heure du pacifique (ci-après, « HP »), et se termine le 30 septembre 2017 à 21 h HP (la « Période du Concours »).

ADMISSIBILITÉ

2. Le Concours s’adresse à toute personne résidant au Canada ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province ou son territoire de résidence au moment de la participation au Concours, à l’exception i) des employés, représentants et agents de l’Organisateur, du Charlwood Pacific Group ou d’une des sociétés appartenant à leur groupe (« Groupe C21 »); ii) des franchisés de l’Organisateur et de tous les employés, représentants et agents de ces franchisés; iii) des employés, représentants et agents des agences de publicité ou de promotion fournissant des services au Groupe C21 et des fournisseurs des prix, des matériaux ou des services liés au présent Concours, et iv) des membres de la famille immédiate (père, mère, frères, sœurs, enfants), du conjoint en droit ou de fait et de toutes les personnes résidant avec les personnes énumérées à i), ii), iii) et iv) ci-dessus.

COMMENT PARTICIPER

3. Aucun achat requis. Il y a trois façons de participer au Concours :
 1) Signer une convention d’inscription ou une convention de représentation de l’acheteur avec un courtier immobilier ou une agence de CENTURY 21 Canada pendant la Période du Concours. Votre courtier immobilier vous inscrira automatiquement au Concours;
 2) Conclure une vente avec un courtier immobilier ou une agence de CENTURY 21 Canada (la date de transfert de la propriété peut tomber après la période du Concours). Votre courtier immobilier vous inscrira automatiquement au Concours; ou
 3) Envoyer une feuille de papier de 3 po X 5 po comprenant le nom, l’adresse, le numéro de téléphone ou le courriel et la signature du participant à CENTURY 21 Canada, 700-1199 West Pender Street, Vancouver, (C.-B.) V6E 2R1. Les participations envoyées par la poste doivent être reçues par l’Organisateur avant la fin de la Période du Concours. En s’inscrivant au Concours, chaque participant convient pleinement et inconditionnellement d’être lié par le Règlement du Concours et par les décisions de l’Organisateur ou de ses représentants. L’attribution d’un prix est conditionnelle à ce que le participant choisi respecte toutes les exigences prévues dans le Règlement du Concours.

4. Il y a une limite d’une (1) participation par personne pendant la Période du Concours.

PRIX

5. Il y a trois (3) grands prix (« les Grands prix »).

6. Chaque Grand prix comprend une carte-cadeau de 2 100 $ de Rona ou de Lowes, au choix du participant gagnant. Les gagnants doivent respecter les conditions et modalités régissant la carte-cadeau.

TIRAGE DES PRIX

7. Les Grands prix seront attribués par tirage au sort effectué par ordinateur parmi toutes les participations admissibles reçues. Le tirage aura lieu le 12 octobre 2017 à midi, HP, au 1199, rue West Pender, bureau 700, Vancouver (C.-B) V6E 2R1.

8. Si l’un des participants choisis n’est pas déclaré gagnant pour quelque raison que ce soit (y compris, sans s’y limiter, si ce participant est réputé inadmissible, s’il est disqualifié ou s’il n’a pas respecté les modalités du Règlement du Concours afin de réclamer son prix), l’Organisateur se réserve le droit, à son seul gré, de choisir au hasard d’autres participants parmi les participations admissibles restantes jusqu’à ce qu’un gagnant soit finalement déclaré.

9. Les noms des gagnants seront publiés sur le site Web www.century21.ca le 3 novembre 2017 au plus tard.

CHANCES DE GAGNER

10. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la Période du Concours.

REMISE DES PRIX

11. Afin d’être déclaré gagnant et de recevoir son prix, chaque participant choisi devra
 (a) Être joignable par courriel (à l’adresse courriel fournie par le participant sur le bulletin de participation) et accuser réception du courriel l’avisant de sa sélection dans les trente-six heures (36) heures suivant sa réception;
 (b) Répondre correctement et sans aide d’aucune sorte, dans le délai imparti, à une question d’habileté mathématique réglementaire qui lui sera communiquée par téléphone;
 (c) Signer et remettre à l’Organisateur, dans les deux (2) jours suivant la réception, le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité habituel (« Formulaire de déclaration ») confirmant qu’il s’est conformé au présent Règlement du Concours, qu’il accepte le prix tel qu’il est attribué, qu’il convient de ne pas diffamer ou publier des commentaires négatifs ou dénigrants sur le Concours, le Groupe C21 ou les fournisseurs des prix, des matériaux et des services liés au Concours, et qu’il dégage l’Organisateur, ses filiales et entrepreneurs indépendants, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants respectifs, y compris les agences de publicité et de promotion et les fournisseurs des prix, des matériaux ou des services liés au présent Concours de toute responsabilité relativement au Concours; et
 (d) Fournir un exemplaire valide d’une convention d’inscription, d’une convention de représentation de l’acheteur de CENTURY 21 ou une preuve de participation ainsi que le Formulaire de déclaration.

12. Tout participant choisi sera disqualifié et perdra son droit de réclamer un prix si, dans les délais prescrits ci-dessus, il est impossible de le joindre par courriel, si l’avis d’attribution du prix transmis par courriel est retourné faute d’avoir pu être livré, si le participant ne répond pas à l’avis donné par l’Organisateur, s’il ne remet pas d’exemplaire signé du Formulaire de déclaration, s’il ne fournit pas d’exemplaire valide d’une convention d’inscription, d’une convention de représentation de l’acheteur de CENTURY 21 ou de preuve de participation, ou tout autre manque de respect du Règlement du Concours déterminé à la discrétion de l’Organisateur.

13. Le participant choisi sera joint dans les deux (2) jours suivant la réception par l’Organisateur d’un exemplaire dûment signé du Formulaire de déclaration.

14. Les Grands prix seront livrés aux gagnants par messagerie ou seront présentés par un représentant local de CENTURY 21 dans les trois (3) semaines suivant la remise d’un Formulaire de déclaration dûment rempli par le gagnant. Si un Grand prix est retourné, il ne sera pas attribué de nouveau.

15. Si un participant ne respecte pas l’une des modalités prévues dans le présent Règlement du Concours, ou ne remet pas le Formulaire de déclaration, sa sélection au hasard sera annulée et son droit de réclamer un prix sera également annulé.

16. Le refus d’un participant choisi d’accepter un prix ou une partie de celui-ci comme il est prévu dans les présentes dégage l’Organisateur de toute obligation en lien avec ce prix ou partie de celui-ci.

CONDITIONS GÉNÉRALES

17. Les participations sont assujetties à une vérification par l’Organisateur et/ou ses représentants. Les participations envoyées à partir d’adresses courriel multiples, sous de multiples identités ou en utilisant tout dispositif ou moyen pour s’inscrire à de multiples reprises seront jugées invalides et nulles. Les bulletins de participation incomplets, frauduleux, soumis en retard ou qui ne comportent pas les bonnes coordonnées pour joindre le participant ou qui, autrement, ne sont pas conformes au Règlement du Concours seront automatiquement refusés et ne donneront pas droit à un prix au participant choisi.

18. L’Organisateur se réserve le droit de disqualifier toute personne ou d’annuler la participation de toute personne qui participe ou tente de participer au présent Concours en utilisant un moyen qui est contraire au présent Règlement du Concours ou qui est de nature à être inéquitable envers les autres participants (p. ex., participations excédant la limite permise, etc.). De plus, avant l’attribution d’un prix, l’Organisateur procédera aux vérifications appropriées. Si ces vérifications démontrent qu’un participant choisi ne s’est pas conformé au présent Règlement du Concours, cette personne sera disqualifiée et n’aura pas droit au prix. Ces personnes pourraient être dénoncées aux autorités compétentes.

19. Un prix doit être accepté tel qu’il est décrit dans le présent Règlement du Concours et ne peut être remplacé par un autre prix ou échangé en partie ou en totalité contre de l’argent. Toutefois, un prix peut être transféré à une autre personne, avec l’autorisation écrite de l’Organisateur. Si, pour des raisons non liées à la personne gagnante, l’Organisateur ne peut attribuer un prix tel qu’il est décrit dans le Règlement du Concours, il se réserve le droit d’attribuer un prix de même nature et de valeur au moins équivalente ou, à son gré, la valeur en argent du prix indiquée dans le présent Règlement du Concours.

20. En participant au Concours, chaque participant accepte :
 (a) de respecter le Règlement du Concours et les décisions de l’Organisateur;
 (b) d’autoriser l’Organisateur d’utiliser son nom, sa photographie, son image, sa ressemblance, ses déclarations relatives au Grand prix ou au Concours, sa ville de résidence ou sa voix à des fins publicitaires dans tout média, dans toute langue, partout dans le monde, pour une période de temps indéterminée, et ce, sans recevoir de rémunération pour ceux-ci;
 (c) d’autoriser l’Organisateur, s’il est déclaré gagnant de l’un des Grands prix, de le filmer et de le photographier devant ou à l’intérieur d’une agence CENTURY 21 en train d’accepter le prix d’un représentant de CENTURY 21, et d’autoriser l’Organisateur d’utiliser le contenu vidéo et les photographies pour des fins publicitaires dans tout média, dans toute langue, partout dans le monde, pour une période de temps indéterminée, et ce, sans recevoir de rémunération pour ceux-ci; et
 (d) de signer et de remettre à l’Organisateur un Formulaire de déclaration à cet effet.

21. Toute personne qui participe ou tente de participer au Concours dégage l’Organisateur, Rona Canada, Lowes, ses filiales et entrepreneurs indépendants, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants respectifs, y compris les agences de publicité et de promotion et les fournisseurs des prix, des matériaux ou des services liés au présent Concours, de toute responsabilité et de tout préjudice, perte, dommage et réclamation de quelque nature que ce soit se rapportant à la participation au Concours ou à l’acceptation, à l’utilisation ou à la mauvaise utilisation des prix. L’Organisateur n’est nullement responsable si le courtier immobilier ne vous inscrit pas au Concours avant la fin de la Période du Concours. L’Organisateur vous recommande aux participants de communiquer avec votre courtier immobilier pour confirmer si celui-ci vous a inscrit au Concours.

22. L’Organisateur ne garantit aucunement qu’un courtier immobilier de CENTURY 21, son agence ou toute plateforme électronique utilisée pour s’inscrire au Concours seront accessibles sans interruption pendant la Période du Concours publiée.

23. L’Organisateur, les sociétés membres de son groupe, ses filiales et entrepreneurs indépendants, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants respectifs, y compris les agences de publicité et de promotion et les fournisseurs des prix, des matériaux ou des services liés au présent Concours, se dégagent de toute responsabilité relativement à une saisie incorrecte ou inexacte de renseignements aux fins de la participation, aux défaillances techniques, aux erreurs humaines ou techniques, aux erreurs d’impression, aux données ou aux envois perdus, retardés ou déformés, à l’omission, à l’interruption, à la suppression, à la défectuosité ou aux défauts des réseaux informatiques ou des lignes téléphoniques, de l’équipement informatique, de logiciels ou une combinaison de ceux-ci, à toute erreur ou à toute communication entre les participants et l’Organisateur en retard, perdue, volée ou illisible.

24. En cas de différend quant à l’identité d’un participant, le participant sera jugé la personne identifiée sur le bulletin de participation en ligne ou remis par la poste.

25. Sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, l’Organisateur se réserve le droit, à son gré, d’annuler, de modifier ou de suspendre le présent Concours en totalité ou en partie ou d’y mettre fin, dans l’éventualité où le Concours ne pourrait se dérouler comme il est prévu, et ce, pour quelque raison que ce soit, notamment : une falsification, une intervention non autorisée, une fraude ou toute autre cause indépendante de la volonté de l’Organisateur qui, de l’avis de ce dernier, nuit à l’administration, à la sécurité, à l’impartialité, à l’intégrité ou à la tenue normale du Concours. L’Organisateur, ses filiales et entrepreneurs indépendants, ainsi que leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants respectifs, y compris les agences de publicité et de promotion et les fournisseurs des prix, des matériaux ou des services liés au présent Concours, ne pourront être tenus d’attribuer plus de prix que ce qui est indiqué dans le présent Règlement du Concours ou d’attribuer les prix autrement que conformément au présent Règlement du Concours.

26. Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

27. Toute décision de l’Organisateur ou de ses représentants relative au présent Concours est finale et sans appel et lie les parties, sous réserve de toute décision de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec relativement à toute question relevant de sa compétence.

28. Sauf indication contraire, tous les montants indiqués dans le Règlement du Concours sont en dollars canadiens.

29. Aucune communication ou correspondance relative au présent Concours ne sera échangée avec les participants autrement que conformément au présent Règlement du Concours ou à l’initiative de l’Organisateur.

30. Si un article du présent Règlement du Concours est déclaré ou présumé illégal, inexécutoire ou nul par un tribunal compétent, alors il sera considéré comme invalide, mais tous les autres articles qui ne sont pas touchés seront appliqués dans les limites permises par la loi.

31. En cas de divergence entre les versions française et anglaise du présent Règlement du Concours, la version anglaise prévaudra.

32. La gestion de ce concours est assurée par Century 21 Canada, société en commandite. Rona Canada et Lowes ne sont aucunement associées à la gestion du Concours, et l’Organisateur n’est pas un agent de Rona Canada ou de Lowes.

33. Pour toute question ou tout commentaire relatifs à ce Concours, veuillez communiquer avec Century 21 Canada, société en commandite, 1199, rue West Pender, Bureau 700, Vancouver (C.-B) V6E 2R1.