Thorne Inscriptions immobilières et informations

Thorne

Thorne est situé dans la région municipale du comté de Pontiac à environ 63 kilomètres (39 min.) au nord-ouest de Gatineau/Ottawa. Les villages autour sont: Greer Mount, Hodgins, Ladysmith, Schwartz, Thornby et le centre de Thorne.

Il y a plusieurs beaux lacs à Thorne tel que: Barnes, Johnson, Mecham, Sparling, Thorne et Toote. Pendant les mois d'été, la population de Thorne augmente extraordinairement  puisque les gens reviennent dans la région pour profiter de la beauté et de la paix que la nature procure.

Le mois de Juin on vous offre la Tournée Studio des Artistes du Pontiac. La Tournée prend place pendant deux fin de semaines: 13-14 & 20-21 Juin.

L'automne, Thorne offre le plus grand événement et probablement le plus célèbre  qui est "Octoberfest", célébrant l'héritage Allemande avec de la musique , nourriture et costumes traditionnelles. L'événement prend place à Ladysmith la première fin de semaine d'Octobre.

Pendant les mois d'hiver, les sentiers de motoneige à Thorne sont remplis d'activitées. Les sentiers sont entretenus par l'Association des Motoneiges du Pontiac (PSDA). Ces sentiers sont relié avec la région du Pontiac en entier et vous pouvez voyager dans plusieurs différentes municipalités.

Blogue de la municipalité de Thorne

Tous les articles de blogue concernant Thorne

Explorer les quartiers de Thorne

Prix moyen d’inscription
  1. Outaouais
    332 431 $