Chercher articles de blogue

Reinitialiser Recherche

Balises

Archives du blogue

LE CONDO: UN STYLE DE VIE

Vous hésitez entre un condo et une maison unifamiliale?  Demandez-vous en premier lieu quel est votre style de vie!

Si vous habitez seul, que vous êtes un jeune couple sans enfants ou que vous êtes retraité, le condo peut vous permettre de profiter des avantages de la vie en appartement, tout en restant propriétaire.

Vous travaillez, sortez beaucoup, voyagez régulièrement et avez peu de temps à consacrer à votre habitation?  En plus de vous offrir un environnement sécuritaire, le condo vous évitera les nombreux travaux d'entretien de la maison unifamiliale, comme tondre le gazon, ramasser les feuilles mortes, déneiger, etc.

En prime, vous pourriez bénéficier du luxe d'une piscine, des équipements de loisirs sophistiqués ou de la proximité du centre-ville avec tous ses avantages:  cinémas, restaurants, magasins, etc.

Des petits immeubles de type horizontal et vertical aux tours d'habitation, en passant par les triplex et les maisons de ville, jusqu'aux complexes offrant une vie communautaire ou une vue magnifique, il existe plusieurs type de condos et plusieurs gamme de prix, selon les projets.  Évaluez vos besoins avant de faire votre choix.

Un agent ou courtier immobilier, membre de la Chambre immobilière du Grand Montréal, peut vous aider à déterminer le type de condo qui vous convient.

source:  www.lagentfaitlebonheur.com

Pin It