Baie-D'Urfé Inscriptions immobilières et informations

Baie-D'Urfé

Longeant le Lac Saint-Louis, sur lequel les voiliers et yachts ont fixé l’ancre, Baie-D’Urfé offre un décor enchanteur digne d’une carte postale. Baie-D'Urfé propose une agréable qualité de vie à l’image de ses quelque 4 000 habitants.

Cette communauté a su conserver son charme champêtre grâce aux activités commerciales restreintes, à ses rues sans trottoirs et au son du chant des criquets. Ses nombreux parcs et espaces verts, destinés aussi bien aux enfants qu’aux adultes, permettent à tous et à chacun de profiter de l’air pur à proximité de chez soi.

Baie-D’Urfé compte également un grand parc industriel, isolé du secteur résidentiel, où plus de 70 entreprises se sont établies depuis 1970.

À environ 30 minutes en voiture du centre-ville de Montréal, Baie-D’Urfé permet de concilier la tranquillité et la paix de vivre à la campagne tout en profitant des attraits de la métropole.

Vivre à Baie-D'Urfé

La qualité exceptionnellement élevée du niveau de vie que vous retrouvez dans cette collectivité provient d’une tradition de gouvernement local responsable et d’une grande participation bénévole des citoyens. La situation financière saine de la Ville, ses efforts à réduire le fardeau fiscal des contribuables et la valeur croissante du secteur immobilier font des résidences de Baie-D’Urfé un investissement sûr.

 

Site de la municipalité: http://baie-durfe.qc.ca/fr/

Blogue de la municipalité de Baie-D'Urfé

Tous les articles de blogue concernant Baie-D'Urfé