Lac Bernard Inscriptions immobilières et informations

Lac Bernard

Seulement 65 km de Gatineau/Ottawa, le superbe et pittoresque Lac Bernard est une masse d’eau creuse d’environ 5 km de long et 1.5 km de large. Découvert par les residents d’Ottawa plusieurs années passé, il est un des lacs les plus desire des Collines de la Gatineau.

Lac Bernard est d’une grandeur parfaite pour explorer en canot. Pour les aventuriers, il y a plusieurs îles pour camper la nuit, une préférée étant l’Ile des Amoureux” assez large juste pour une tente. L’endroit romantique parfait pour admirer le coucher du soleil. Évidemment n’importe quel lac Canadien ne serait complet sans les huards. Il est possible que vous y voyez même un Grand Héron Bleue et l’occasionnel Aigle Chauve.

 Si votre passion est le bateau à moteur, ski aquatique ou autres, le Lac Bernard est assez grand pour subvenir à tous les sports d’eau.

 Le lac a été encemenser et vous offre pour la pêche, le poisson  blanc, la truite de lac et la truite arc-en-ciel, brochet et perche.

 Lac Bernard offre une variété de chalets 4 saisons ou d’été, maisons au bord de l’eau pour satisfaire pratiquement n’importe quel budget.

Blogue de la municipalité de Lac Bernard

Tous les articles de blogue concernant Lac Bernard