Saint-Joseph-du-Lac Inscriptions immobilières et informations

Saint-Joseph-du-Lac

Située aux confins montagneux des trois plus vieilles paroisses du comté de Deux-Montagnes, la paroisse village du patronage de Saint-Joseph est sise sur la montagne. À 600 pieds au-dessus du niveau de la mer, le saisissant panorama permet de contempler le Mont-Royal et une vingtaine de villages avec leur clocher.

La vocation de Saint-Joseph-du-lac basée sur l'industrie de la pomme se complète avantageusement avec les besoins rédidentiels qui connaissent une forte hausse. Pour ne pas altérer le développement des vergers, la plupart des nouveaux secteurs résidentiels vont se développer dans le bas de Saint-Joseph, ce qui permettra également de conserver le noyau villageois intact et de lui conserver tout son charme.

Aujourd'hui, l'économie de la région de Saint-Joseph-du-lac repose encore sur l'agriculture et plus particulièrement sur la production de la pomme et ses dérivés. C'est bien du pays de la pomme sont il s'agit

Aujourd'hui, par ses vergers en fleur au printemps et ses pommiers regorgeant de fruits, c'est un des endroits les plus attachants et pittoresques au nord de Montréal.

Blogue de la municipalité de Saint-Joseph-du-Lac

Tous les articles de blogue concernant Saint-Joseph-du-Lac

Explorer les quartiers de Saint-Joseph-du-Lac

Prix moyen d’inscription
  1. Domaine des Pins
    167 000 $