Bois Franc Inscriptions immobilières et informations

245 000 $ Prix moyen d’inscription
Bois Franc

Quartier nouveau de Montréal, ce quartier de l'arrondissement  Ville Saint-Laurent a vu le jour sur les terrains de l'ancien avionneur Canadair, qui s'en servait pour les tests sur les avions en construction et aussi comme piste privée. Quand le développement urbain a fait en sorte que ça devenait irréaliste de continuer, et presqu'en même temps que  Canadair ait été acheté par Bombardier, les terrains furent ouverts au développement.

On en profita pour faire une planification urbaine, en vue que ce nouveau quartier  devienne un modèle pour tous, et un havre de paix dans la grande ville pour ses habitants.

On y compte donc que des propriétés de moins de 20 ans d'âge, car c'est vers la fin des années 80 que tout commence. des unifamiliales, des condos et autre constructions modernes , un golf, une place centrale style européen, ce quartier a tout pour celui qui aime la proximité sans vouloir compromettre sur sa qualité de vie. Car il n'y a que quelques entrées routières à ce quartier, ce qui fait en sorte que la congestion urbaine y est inconnue. 

Blogue de la municipalité de Bois Franc

Tous les articles de blogue concernant Bois Franc