Mon offre de service aux vendeurs

 

Mon offre de service aux vendeurs

 

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Veuillez revenir plus tard, merci!

 

  1. Comprendre vos buts, objectifs et attentes; ma priorité, c’est vous!
  2. Acquérir de l'information et des données sur votre propriété ainsi que ses caractéristiques et avantages.
  3. Discuter des avantages de la marque CENTURY 21.
  4. Présenter mon agence.
  5. Démontrer mes réalisations.
  6. Discuter de notre présence dans le marché local et de mes services.
  7. Renforcer votre confiance en mes services.
  8. Discuter de la situation actuelle du marché et des données connexes, pour établir la valeur de votre propriété.
  9. Discuter de vos idées quant au prix et des stratégies d’établissement de prix.
  10. Fixer le prix de mise en vente de votre propriété.
  11. Présenter mon plan d’action.
  12. Procéder à la VENTE de votre propriété!

Alors, qu'en pensez-vous? Suis-je le bon courtier pour vous?

 

 
 

 

1. Travaillons ensemble pour atteindre vos buts.
Vos buts, vos rêves, vos attentes et vos objectifs sont des éléments centraux du processus de vente du Système CENTURY 21®. Afin de jeter les bases d’une transaction réussie, nous devons aborder les questions suivantes :
• Pourquoi vendez-vous votre propriété?
• Quand souhaitez-vous déménager?
• Pourquoi avez-vous choisi cette date pour votre déménagement?
• Y a-t-il des obstacles qui pourraient nuire à la vente de votre propriété?
• Recherchez-vous des services spécifiques?
• Qu’est-ce qui vous donnerait confiance en mes services et ma capacité de satisfaire à vos exigences?

 

Nous nous efforçons au quotidien de mieux comprendre vos besoins et de vous aider à conclure une transaction immobilière réussie. Vos objectifs sont nos objectifs.

 
2. La valeur unique de votre propriété.
Pour vous permettre de profiter pleinement des outils de marketing offerts par la marque CENTURY 21®, il faut d’abord en savoir autant que vous sur votre propriété. Examinons les points de discussion suivants pour identifier les caractéristiques les plus susceptibles d’attirer un acheteur potentiel :
• Pourquoi avez-vous choisi cette propriété?
• Qu’aimez-vous le plus de votre propriété?
• Y a-t-il des caractéristiques qu’on ne remarque pas forcément au premier coup d’œil?
• Y a-t-il d’autres avantages et caractéristiques que vous souhaitez mettre en valeur?
Il est essentiel de mettre en évidence les caractéristiques et avantages uniques de votre propriété, afin d’assurer qu’elle soit appréciée à sa juste valeur.
 
3. CENTURY 21 -  Vue d'ensemble.
 
Il existe aujourd’hui une vaste gamme de marques immobilières, mais il n’y en a qu’une seule dont la portée s’étend à plus de 74 pays.

 

  • Century 21 Real Estate LLC est le franchiseur principal des plus importants franchiseurs en courtage immobilier résidentiel dans le monde*.
  • La société fut fondée en 1971.
  • Elle fait partie de Realogy Franchise Group*.
  • Elle compte plus 7 100 agences, réparties dans 74 pays et territoires à travers le monde*.
  • Elle est considérée comme la « marque la plus reconnue dans le secteur de l’immobilier » et la « plus respectée dans l’industrie ». Il s’agit également de la première marque immobilière qui vient à l’esprit des consommateurs.
CENTURY 21 possède l’expérience nécessaire pour vous accompagner dans ce marché bien particulier. 
 
La pancarte la plus reconnue
4.
 
 
Attirer les acheteurs en tenant compte des faits suivants:
  • 90 % des acheteurs de biens immobiliers effectuent leurs recherches de propriétés en ligne.*
  • Le nombre de recherches de propriétés sur Google.com a augmenté de 253 % au cours des 4 dernières années.**
  • Avec un taux d’utilisation de 51 %, YouTube.com est le site le plus utilisé par les acheteurs de biens immobiliers, pour la recherche de vidéos de propriétés.***
  • Moins de 6 % des acheteurs de biens immobiliers se tournent vers la télévision, les babillards ou les publications imprimées, dans le cadre de leurs processus de recherche et de prise de décision.***

*Profil des acheteurs et vendeurs de la National Association of Realtors de 2012

** Données internes de Google, 3e trimestre de 2012

***Étude menée conjointement par la National Association of REALTORS® et Google : « The Digital House Hunt: Consumer and Market Trends in Real Estate »
 
 
 
CENTURY 21 à la pointe de la technologie
 
 

CENTURY21.ca est un portail d’information

à la disposition des clients pour l’achat

ou la vente d’une propriété.

  • Le site sert de répertoire de ressources pour les clients.
  • Recherche de propriétés
  • La technologie par satellite permet de situer sur une carte les propriétés CENTURY 21 qui correspondent aux critères de recherche des consommateurs.
  • Les vues aériennes permettent aux utilisateurs d’explorer l’arrière-cour, la rue ainsi que le quartier.

 

CENTURY 21 global  

 

 

  Traduite en 16 langues et convertie en plusieurs devises, votre inscription bénéficiera instantanément d’une visibilité auprès d’acheteurs et de
professionnels du monde entier sur le site www.century21global.com.

 

Chef de file du secteur

  Prix J.D. Power :
  • acheteurs d'une première maison
  • acheteurs expérimentés
  • vendeurs d'une première maison
  • vendeurs expérimentés
Source : Étude sur la satisfaction des acheteurs/vendeurs en 2014, fondée sur 5 810 évaluations de 4 868 clients qui ont acheté et/ou vendu une maison entre les mois de mars 2013 et avril 2014. 
L’étude proprement dite a été menée entre les mois de mars 2014 et mai 2014

 

Chef de file dans les médias sociaux

      

Le Système CENTURY 21® se tient à l’affût des dernières stratégies de marketing dans le domaine de l’immobilier. Nous avons recours à divers réseaux sociaux, tels que YouTube, Facebook, Twitter ainsi que plusieurs autres applications, pour faire la promotion de votre propriété et trouver l’acheteur idéal. Des centaines de millions de gens utilisent ces sites au quotidien, ainsi il est important que votre propriété y soit affichée.

 

 
 
Notre réalité
 

 
De nos jours, les services de base ne suffisent pas pour vendre votre propriété.
 
Services de base :

 
  • Pancarte
  • Inscription sur le Service
  • inter-agences (SIA)
  • Visites libres
  • Annonce dans le journal
  • Vente de votre propriété
  • Représentation lors des négociations
  • Explication du contrat
  • Document d’information sur la propriété
  Marketing CENTURY 21
(« connaître les acheteurs d’aujourd’hui »)
 

 

  • Stratégies exceptionnelles de marketing en ligne et de prospection d’acheteurs
  • Stratégie de marketing à l’échelle locale et nationale
  • Visite virtuelle Diaporama21
  • Page d’accueil de la propriété
  • Achat d’une URL pour la propriété
  • Intégration de cartes Google®
  • Brochures en ligne de qualité à l’intention des acheteurs
  • Marketing via la base de données SIA
  • Surveillance quotidienne du trafic en ligne
  • Promesse de service au propriétaire vendeur
  • La vente de votre maison est un travail d’équipe! 

 

 

 

Mes outils
ma page web en tant que courtier

 

Stratégie de marketing
 

  • Affichage de votre inscription sur notre site Web d’entreprise, avec une visite virtuelle (21 photos), comprenant un diaporama et des photos de votre propriété
  • Achat d’une URL pour votre propriété
  • Publication de votre inscription sur 9 000 sites Web à l’échelle du Canada
  • Présentation de la vue satellite pour attirer plus d’acheteurs
  • Envoi de communications électroniques au sujet de votre propriété, telles que des bulletins d’information et des cartes électroniques, aux clients dans notre base de données et aux courtiers du Service inter-agences local
  • Envoi de cartes postales de « Nouvelle inscription » présentant votre propriété aux résidents de votre secteur
  • Organisation et promotion de visites libres à l’intention des professionnels et des acheteurs
  • Mise à profit du Réseau international de recommandation de CENTURY 21® pour attirer des acheteurs potentiels du monde entier
  • Visites libres – Promouvoir activement les visites libres auprès des professionnels et des acheteurs
  • Courrier direct – Cartes de « Nouvelle inscription », cartes de visite libre et autre courrier ciblé
  • Cartes électroniques – Cartes électroniques à l’intention des acheteurs potentiels, p. ex. : des publicités locales, à la télévision, dans le journal, dans des revues locales
  • Service inter-agences – Affichage de votre inscription dans le Service inter-agences local, afin qu’elle soit visible par tous les professionnels locaux
  • Internet – Century21.ca permet aux utilisateurs d’accéder à des photos et des informations relatives à votre propriété, tout en assurant une surveillance quotidienne du trafic Web, afin de vous tenir informé de nos progrès

 

VOS AVANTAGES : les partenaires de CENTURY 21 Connections®

J’ai établi des liens avec des fournisseurs, des professionnels et des entreprises locaux qui sont prêts à offrir des services complémentaires de haute qualité à mes clients.

  1-800-GOT-JUNK? 1-800-GOT-JUNK propose des services d'enlèvement d’objets indésirables de votre maison ou entreprise, ce qui comprend les bureaux, les magasins de commerce de détail, les chantiers de construction et autres.
     
  Amerispec Amerispec effectue des inspections de maison.
   
  Budget Le programme Affaires de Budget au Canada vous permet d’économiser sur votre prochaine location d’auto.
     
  CarCostCanada Le programme d’épargne automobile CarCostCanada aide les membres à recevoir un bon rabais sur l’achat de leur prochaine voiture. En tant que membre, vous pouvez aussi recevoir des rabais supplémentaires et épargner chez Esso, Krown Rust Control, CARSTAR, OK Tire, Discount Car & Truck Rentals et LeaseBusters.com.
     
  Choice Hotels International Les membres du système CENTURY 21 recevront jusqu’à 20% d’escomptes dans les établissements hôteliers de Choice Hotels.
     
  Dulux Le programme Club Dulux® récompense la loyauté de nos clients en leur accordant un rabais de 25 % sur leurs marques de haute qualité préférées, et ce, tous les jours!
     
  National Car and Truck Rental En tant que membre du système CENTURY 21, vous recevrez des rabais corporatifs sur la location de véhicules chez National Car Rental ®.
     
  PODS PODS® vous aide à assister votre client de trois façons : Désencombrer, entreposage temporaire et transportation à travers la ville ou à travers le pays.
     
  United Van Lines United Van Lines offre un service hors pair dans les déménagements domestiques partout à travers le Canada.

 

VOS AVANTAGES : les prix réduits dans les magasins BRICK

          Tous mes clients reçoivent un
certificat  qui leur permet d'acheter
des produits  BRICK à des prix
réservés aux
entrepreneurs pendant un an.

 

La promesse de service CENTURY 21



La présente PROMESSE DE SERVICE
 AU PROPRIÉTAIRE VENDEUR s’applique
 à une entente exclusive de mise en marché
 de votre propriété pendant une période
d’au moins ___ jours. Toute disposition
du présent document qui serait interdite
 par la loi locale devra être considérée
 comme expurgée de celui-ci et comme
 nulle et de nul effet. Dans l’éventualité
 du non-respect des énoncés de cette
PROMESSE DE SERVICE AU
PROPRIÉTAIRE VENDEUR, le vendeur
 peut (comme seul recours) mettre fin
 à notre droit de vente exclusif, à condition
 de donner à notre agence CENTURY 21
 un préavis écrit de dix (10) jours présentan
t la raison de l’annulation de l’entente et
 nous offrant la possibilité de remédier
au manquement à nos engagements
 dans le délai de ce préavis.
 

 

 

 
 

 

Janet Di Lalla

Janet Di Lalla

Courtier immobilier agréé
CENTURY 21 Immo-Plus
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Partenariat avec Denis Nadeau
Visite libre dimanche 8 mai 2016 de 14h à 16h
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