Jason Harding

Jason Harding

Real Estate Broker
CENTURY 21 Élite
  • 819-213-3343
  • 819-607-6888
  • 393 Montée de la Source
    Cantley, QC J8V 0J2
Contact Me

CENTURY 21® Awards

  • 2014 - CENTURION® Honor Society
  • 2014 - CENTURION® Producer
  • 2013 - #69 Producer by Units in Canada
  • 2013 - CENTURION® Producer
  • 2012 - #67 Producer by Units in Canada
  • 2012 - CENTURION® Producer
  • 2011 - #61 Producer by Units in Canada
  • 2011 - CENTURION® Producer
  • 2010 - CENTURION® Producer
  • 2009 - Masters Silver

Languages

  • English
  • French

Welcome and thank you for visiting my website.

Whether you are looking to buy or sell a property, or to invest into the real estate market, I will work with great enthusiasm and professionalism to make your project a success. 

You can count on me to represent you and get the best value for your property as if it was my own.  To be successful in today's market, you  need to be able to reach out to your customers and to get your message out there.  That's what I do! 

 If you are looking to purchase a property and could use my help, contact me and you can rest assure that I will get you exactly what you are looking for and most importantly ''at the right price'' . 

Professional Background

Originally from Abitibi and living in the Outaouais since 1994.  In the restaurant business and owner of buildings myself, I really understand the implications and needs of my clients and business owners of the region.  My experience bundle with my knowledge of the business world allows me to position myself and understand today’s real estate market.  I have established a very extensive network and in my day to day business I mingle with many business people and decision makers of the region.  In the last 5 years #1(2010,2011,2012),#2(2013,2014) I am the broker that sold the most units in the Outaouais/Ottawa for Century21 and in the top 75 for 3 years in the row in Canada.  As Harding Group’s Team leader, I excel in both the residential and the commercial aspect of real estate.  Well known for a strong work ethic and availability, I will be a very important asset for all your real estate transactions or negotiations.   Don’t take any chances, deal with a PRO.   

Ask me how to earn AIR MILES® reward miles when you buy or sell a home through me.

Specialties

 

* Commercial property

* Real estate investment

* Income housing

* Bank repossessed

* Houses and condos

My TV ad

Education

  • College Real estate certificate 2008
  • Private pilot license 2005
  • College degree 1996

 

Contact Me

Jason Harding

Jason Harding

Courtier immobilier
CENTURY 21 Élite
  • 819-213-3343
  • 819-607-6888
  • 393 Montée de la Source
    Cantley, QC J8V 0J2
Contactez-moi

CENTURY 21® Prix

  • 2014 - CENTURION® Honor Society
  • 2014 - Individu CENTURION®
  • 2013 - Individu CENTURION®
  • 2013 - Individu n°69 en unités au Canada
  • 2012 - Individu CENTURION®
  • 2012 - Individu n°67 en unités au Canada
  • 2011 - Individu CENTURION®
  • 2011 - Individu n°61 en unités au Canada
  • 2010 - Individu CENTURION®
  • 2009 - Maîtres-vendeurs Argent

Langues

  • Anglais
  • Français

Bienvenue et bonne visite.

Que vous cherchiez à vendre ou à acheter une propriété ou encore à investir dans le domaine de l'immobilier, je travaillerai avec dynamisme et rigueur pour faire de votre projet un succès.  

L'immobilier, quand c'est vu c'est vendu!  Je prends donc les grands moyens pour m'assurer de rejoindre le plus grand nombre de clients potentiels et je dispose de grandes ressources pour publiciser vos propriétés.   Vous pouvez comptez sur moi pour vous représenter et défendre vos intérêts comme si votre propriété m'appartenait!

Si vous êtes à la recherche d'une propriété et que vous avez besoin d'aide, soyez certain que je trouverai ce que vous cherchez, et surtout ''au bon prix''.  N'hésitez pas à me contacter pour commencer vos recherches immédiatement. 

                  Merci et au plaisir de travailler ensemble

                                           

Parcours professionnel

Originaire d'Abitibi, j’habite l’Outaouais depuis 1994.   En affaire dans le milieu de la restauration et propriétaire d’immeuble moi-même, je comprends très bien les enjeux et les préoccupations de mes clients et des gens d’affaire de la région.  Mon expérience jumelé à mes connaissances du milieu des affaires,  me permettent de me positionner dans une situation des plus avantageuses dans le marché immobilier d'aujourd'hui.  J'ai acquis un réseau de connections des plus enviables et je côtoie dans mon quotidien bon nombre de gens d’affaires et décideurs de la région.  Depuis les 5 dernières années #1(2010, 2011 et 2012), #2 (2013,2014) je suis le courtier qui a vendu le plus d’unités dans l'Outaouais/Ottawa pour century21 et dans le top 75 au Canada pour 3 années consécutives.   Chef d’équipe du Groupe Harding, je maitrise tous les aspects d’une transaction tant du côté résidentiel que du côté commercial.  Travailleur acharné, infatigable et disponible, je serai un atout très important pour toutes vos transactions ou négociations immobilière.  Ne laissez rien au hasard, faites affaire avec un PRO! 

Demandez-moi comment vous pourriez obtenir des milles de récompense AIR MILESMD, lorsque vous utilisez mes services pour l’achat ou la vente d’une maison.

Maître de l'Immobilier

Spécialités

* Propriété commerciale

* Investissement Immobilier

* Reprise de finance

* Propriété à revenus

* Maison unifamiliale et condo

                                                     

L'éducation

  • Diplôme d'étude collégiale Agent Immobilier 2008
  • Permis de pilote privé 2005
  • Diplôme d'étude collégiale 1996

 

Contactez-moi