Century21 obtient l'un des meilleurs Imarkscore au Québec

Le journal Les Affaires publie dans son  numéro du 19 novembre 2011 le palmares  des entreprises ayant obtenu le meilleur Imarkscore au Québec. Cette vaste étude a été effectuée pas la Chaire de commerce électronique RBC groupe financier  de HEC Montréal avec la collaboration de Léger Marketing. Ils ont interviewé plus de 5000 personnes pour évaluer la qualité de la présence interactive des entreprises au Québec.

Century21 a obtenu la 20e postion au Québec toutes industries confondues. C'est mieux que Les Caisses Populaires Desjardins,  Walmart, Jean Coutu, ...

Si on se concentre dans le domaine du courtage immobilier, nous sommes en 2e position devant Re/Max, Royal Lepage et Proprio Direct .

Ce positionnement est le résultat direct d'une stratégie de développement Internet mis en place il y a quelques années. Century21 se veut le chef de file dans le domaine de l'immobilier sur l'Internet tant pour l'expérience client que pour le service à  ses courtiers. Nos clients obtiennent le meilleur site Internet possible pour vendre leur propriétés et obtenir un foule d'information. Tant qu'à nos courtiers, ils sont les mieux équipés pour les outils de travail en ligne dans le marché . Prenons par exemple le nouvel outil Connexionclient qui est ce qui se fait de mieux dans le domaine de la gestion de clientèle.

Contactez-nous chez Century21 Innovation pour en connaitre plus sur nos formidables outils Internet.    

 

 

Il n'y a pas de commentaires.

Merci ! Votre commentaire a été soumis et il est en attente d'être approuvé.

Jean-Robert Benoit

Jean-Robert Benoit

Courtier immobilier agréé
CENTURY 21 Innovation
Contactez-moi