Maniwaki Inscriptions immobilières et informations

137 038 $ Prix moyen d’inscription
Maniwaki

Maniwaki est situé à 132 km au nord de Gatineau/Ottawa à la jonction de la Rivière Désert et Gatineau. C'est le centre administratif pour la Valée-de-La-Gatineau Comté Régional Municipal et il y a une population de plus de 4,000 personnes.

L'histoire de Maniwaki est de très près relier à celle de la Réserve Kitigan Zibi, étant donné que la ville de Maniwaki a été développé sur des terres qui faisaient originalement partie de cette réserve. Ces terres municipal étaient incluent dans les terres historiques revendiquer par Kitigan Zibi; un certain nombre on été réglé aussi récemment qu'en 2007. Les limites communes ont été tracé en 1850 et lui a été donné le nom de Maniwaki (Alguonquin pour "Mary's Land").

La coupe de bois, les forêts et le tourisme jouent un important rôle à Maniwaki. Les services incluent un aéroport, hôpital, hôtels et auberges, gîtes, pourvoiries et tous les services qu'on s'attend à avoir dans une ville de cette grandeur. Les régions autour sont bien connus pour la chasse et la pêche avec plusieurs pavillons, stations et pourvoiries. Un véritable paradis pour les sportifs.

Pour plus d'informations: www.ville.maniwaki.qc.ca

Blogue de la municipalité de Maniwaki

Tous les articles de blogue concernant Maniwaki

Explorer les quartiers de Maniwaki

Prix moyen d’inscription
  1. 31 Mile Lake-Lac des Trente et un Milles
    549 667 $
  2. Gatineau River
    294 335 $
  3. Gatineau Valley
    317 657 $
  4. Outaouais
    330 384 $