Gatineau River Inscriptions immobilières et informations

291 046 $ Prix moyen d’inscription
Gatineau River

 

Lorsque vous fermez les yeux pour évoquer un moment parfait de détente, que voyez-vous? Vous imaginez certainement une belle journée à la campagne. Devant vous s’étend une magnifique vallée verdoyante, entrecoupée de champs en culture et de forêts abondantes. Une grande rivière tantôt fougueuse tantôt calme et invitante descend entre les collines. Au loin, vous pouvez apercevoir des milliers de plans d’eau comme autant de gouttes déposées là pour vous miraculeusement. Ouvrez les yeux, cet endroit existe réellement. La Vallée-de-la-Gatineau.

La Vallée de la Gatineau s'étend le long des rives de la Rivière Gatineau, de la ville de Gatineau au sud jusqu'au Réservoir Baskatong au nord, une distance de 386 km (204 min.) Les premiers colons (Anglais, Irlandais, Français et Irlandais) sont venus dans la région dans les années 1880, attirés par le bois sur les montagnes et les riches terres agricoles dans la vallée. Il y a plusieurs villages et villes tout le long à visiter, chacun avec son propre caratère.

La Valléee de la Gatineau offre presque n'importe quel loisir et activitée sportive ou lieu de rencontre que vous pouvez immaginer; ski. excursion, baignade, canotage, équestre, alpinisme, saut en bungee, navigation, voile, motoneige, 4 roues, pêche, chasse, observation d'oiseaux et plus! Il y a des milliers de lacs, rivières et ruisseaux.

Étant donné la proximité de Gatineau/Ottawa et la Région Capitale Nationale, la partie sud de la vallée est devenue une région résidentiel populaire. Elle offre un style de vie unique, une atmosphère vraiment campagnarde à une courte distance de tous les services de la ville. Il y a aussi beaucoup de chalets et les lacs sont à l'intérieur de 3 heures de Gatineau/Ottawa.

Arrêtez de rêver et venez visiter la vraie vie!

Blogue de la municipalité de Gatineau River

Tous les articles de blogue concernant Gatineau River