John Ives

John Ives

Courtier immobilier
CENTURY 21 Colonial Realty Inc.
  • 902-628-7309
  • 902-894-8762
  • 866-775-0121
  • 902-566-2121
  • 902-566-9203
Contactez-moi

Bienvenue sur mon site web

En qualité d’agent immobilier professionnel de CENTURY 21®, je me suis engagé à vous fournir le meilleur service possible. Ma connaissance du marché immobilier local vient s’ajouter au pouvoir de la marque CENTURY 21, le nom le plus reconnu aujourd’hui dans le secteur de l’immobilier.

Laissez-moi vous aider à trouver la maison de vos rêves, dans un quartier qui répond parfaitement à vos attentes et dans une fourchette de prix qui vous convient. Ou si vous désirez vendre une propriété, je possède également l’expertise nécessaire pour conclure la vente le plus rapidement possible et au meilleur prix.

J’espère avoir bientôt l’occasion de vous servir!

D'achat

Ce n'est pas grave si vous êtes un acheteur pour la première fois, un dénicheur vides, ou quelque part entre les deux, vous avez besoin des services d'un vécu, de l'immobilier dédié professionnel qui saura comprendre vos objectifs et les adopte comme le sien. Soit a CENTURY 21 Local Expert vous aider à procéder à l'achat qui est parfaite pour vous.

Vendre

Si vous êtes prêt à vendre votre maison, vous avez frappé à la bonne place. Référencement de votre propriété sur le "World's Best Real Estate Site"!

Construit pour l'expérience de l'acheteur final, Century21.ca fonctionnalités de Google la technologie de cartographie, uniques et puissants filtres de recherche de propriété, plus de photos et des détails de propriété - dont l'histoire a vendu, les notifications portes ouvertes et même Directions routières à votre propriété!

Ceci est le plus avancé technologiquement, 'search' plate-forme web conviviale disponible dans l'industrie d'aujourd'hui et nous avons révolutionné la façon dont les internautes recherchent de l'immobilier!

Expertise de l'industrie d'accès, de dévouement et d'engagement envers vos objectifs et des ressources qui créent une occasion incomparable pour distinguer votre maison dans ce marché concurrentiel - tous grâce à un CENTURY 21 immobilier professionnel.

Parcours professionnel

John a plus de 40 ans d'expérience dans la vente de biens immobiliers. Il a également obtenu son ARC de l'Institut canadien des évaluateurs et a obtenu son IRF, à partir de l'Institut de l'immobilier du Canada. John a rejoint le système 21 Century en 1980 et fut l'un des premiers bureaux dans les provinces de l'Atlantique. Il a siégé à divers comités de l'Association PEI immobilier, Comité du Fonds national de la publicité pour Century 21 Canada, et membre du Cercle du Président de Century 21. Il éduque sans cesse lui-même avec les questions liées à l'immobilier tout en offrant un service de première qualité qui a amené à collaborer avec tous les paliers de gouvernement sur les transactions immobilières, les travaux d'évaluation pour tous les grands bailleurs de fonds et la communauté juridique.

Engagement communautaire

John a été impliqué dans sa communauté depuis de nombreuses années. Il croit que, pour travailler dans une communauté - que vous avez à redonner à la communauté. Il est un ancien président du club pour hommes Y Charlottetown, ancien président de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown, membre du conseil de Junior Achievement of PEI, la Fondation communautaire, de l'Île-du Queen Elizabeth Hospital Foundation et directeur, membre du conseil de paroisse et membre du chœur de St Paul's Church.

Les antécédents personnels

John a vécu la majorité de sa vie à l'Île et est très respecté dans la communauté. Lui et son épouse Gail avons 3 grands enfants et 5 petits-enfants.

CENTURY 21® Prix

  • 2016 - Maîtres-vendeurs Argent
  • 2015 - Maîtres-vendeurs Argent
  • 2014 - Maîtres-vendeurs Argent
  • 2013 - Maîtres-vendeurs Rubis
  • 2011 - Maîtres-vendeurs Émeraude
  • 2010 - Maîtres-vendeurs Rubis
  • 2009 - Maîtres-vendeurs Argent
  • 2008 - Maîtres-vendeurs Émeraude
  • 2007 - Maîtres-vendeurs Émeraude
  • 2006 - Maîtres-vendeurs Rubis
  • 2005 - Maîtres-vendeurs Diamant
  • 2005 - Prix d'ancienneté
  • 2002 - Le franchisé de l'année

Langues

  • Anglais
Demandez-moi comment vous pourriez obtenir des milles de récompense AIR MILESMD, lorsque vous utilisez mes services pour l’achat ou la vente d’une maison.

John Ives

John Ives

Broker
CENTURY 21 Colonial Realty Inc.
  • 902-628-7309
  • 902-894-8762
  • 866-775-0121
  • 902-566-2121
  • 902-566-9203
Contact Me

Welcome to my Website

John Ives,CRA,FRI,has been in the real estate business as a sales person,appraiser and broker/owner  since 1967. He has handled thousands of transactions over the past 40 years and is familiar with the entire Province,especially the Charlottetown/Stratford areas and all of Queens and Kings counties.

A past president of the PEI Real Estate Association and a past director of The Canadian Real Estate Association. He is now active in his community as a hospital board member and various other organizations including  The Community Foundation of PEI & St Paul/s Anglican Church.

He is also a fee appraiser for over 30 years and acts as a consultant for many individuals,organizations,municipalities and companies.He would be pleased to offer his services to anyone requiring assistance in selling or buying property and can refer you across the country or Internationally if needed.

Buying

It doesn’t matter whether you are a first-time buyer, an empty-nester, or somewhere in between, you need the services of an experienced, dedicated real estate professional who will understand your goals and adopt them as his own. Let a CENTURY 21 Local Expert help you make the purchase that is just right for you.

Selling

If you are ready to sell your home, you’ve come to the right place. List your property on the "World’s Best Real Estate Website"!

Built for the ultimate buyer experience, Century21.ca features Google mapping technology, unique and powerful property search filters, more photos and property details - including sold history, open house notifications and even driving directions to your property!

This is the most technologically advanced, 'search' friendly web platform available in the industry today and we have revolutionized the way people search for real estate!

Access industry expertise, dedication and commitment to your goals and resources that create an unparalleled opportunity to distinguish your home in this competitive marketplace – all through a CENTURY 21 real estate professional.

Professional Background

John has over 40 years experience in real estate sales. He has also obtained his CRA from the Appraisal Institute of Canada and obtained his FRI from the Real Estate Institute of Canada. John joined the Century 21 system in 1980 and was one of the first offices in the Atlantic Provinces. He has served on various committees with the PEI Real Estate Association, National Advertising Fund Committee for Century 21 Canada, and a member of the Chairman's Circle for Century 21. He continually educates himself with matters dealing with real estate while offering top quality service that has seen him work with all levels of government on property transactions,appraisal work for all major lenders and the legal community.

Community Involvement

John has been involved with his community for many years. He believes that to to work in a community - you have to give back to the community. He is a Past President of the Charlottetown Y's Men's Club, Past President of the Greater Charlottetown Chamber of Commerce, Board Member of Junior Achievement of PEI, the Community Foundation of PEI, Queen Elizabeth Hospital Foundation and warden, parish council member and choir member of St Paul's Church.

Personal Background

John has lived the majority of his life on PEI and is well respected in the community. He and his wife Gail have 3 grown children and 5 grandchildren.

CENTURY 21® Awards

  • 2016 - Masters Silver
  • 2015 - Masters Silver
  • 2014 - Masters Silver
  • 2013 - Masters Ruby
  • 2011 - Masters Emerald
  • 2010 - Masters Ruby
  • 2009 - Masters Silver
  • 2008 - Masters Emerald
  • 2007 - Masters Emerald
  • 2006 - Masters Ruby
  • 2005 - Long Term Service Award
  • 2005 - Masters Diamond
  • 2002 - Franchisee of the Year

Languages

  • English

Testimonials

Blog

Waterfront Home!
Canada Games on PEI
Life Happens !
Read More
Contact Me

Property List

7 Colonel Gray Drive, Charlottetown, PE C1A 2S4
Beds: 5 / Baths: 4
4,156 living area
61 Baybreeze Lane, Blooming Point, PE C0A 1T0
Beds: 4 / Baths: 1
1,164 living area
62 Brandy Lane, Stratford, PE C1B 1M8
Beds: 3 / Baths: 4
3,555 living area
37 Marianne Drive, Cornwall, PE C0A 1H8
Beds: 4 / Baths: 2
2,220 living area
14 Kinlock Rd., Stratford, PE C1B 1R1
79,392 living area
5344 Rte 19, Rice Point, PE C0A 1H0
Beds: 4 / Baths: 1
1,820 living area
200 Ark Lane, Little Pond, PE C0A 2B0
14,786 living area
136 Keppoch Rd, Stratford, PE C1B 2Y5
Beds: 4 / Baths: 3
3,284 living area